dimanche 1 juillet 2018

Écrits d'été : les Peoples

Meghan l'épouse d'Harry est une tunisienne, pour sûr. Et nous sommes catapultés dans les années 40 ou 50. Tous les jours, elle met ses plus beaux atours et sort avec sa belle-Mom, la reine Élisabeth ici. Alors ses chapeaux, ses ensembles de mariée, ses sacs et ses fleurs de main. Tout le monde félicite la jeune mariée et beaucoup gloussent en catimini sur les ébats du couple, la vierge défraîchie mais rafraîchie et servie, l'étalon brave et victorieux.
Et après de longues journées à droite et à gauche, le jeune couple ne pense qu'à se retrouver et à s'aimer sachant la bienveillance de la reine mais aussi de tous pour leurs petits jeux amoureux depuis l'hyménée.
Dans moins de cinq ans, ils tourneront les pages du biggest album du spring-summer18, et avec leurs doigts caressants, ils riront de leurs parures  d'alors.

La dernière apparition de Jean-Claude Vandamme, rassurez-vous, il est toujours égal à lui-même : " les hommes sont des hommes, les femmes, des femmes et les chiens, des chiens."
Si ce n'est pas bien pensé ! Touchant presque, autant de cohérence. Merci JCV, toujours percutant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire